La Cérémonie de remise des Prix de la Fondation RAJA Women’s Award a été diffusée ce jeudi 12 décembre 2020. A cette occasion, la fondation a récompensé 5 associations pour leurs actions remarquables au bénéfice des femmes et de l’environnement en France et dans le monde.

Lors de cette cérémonie, la Fondation RAJA, accompagnée de Yann Arthus-Bertrand, a également attribué le Prix du Public à l’association ayant reçu le plus de votes pendant la campagne organisée en ligne du 19 octobre au 8 novembre à laquelle ESSOR a largement participé. Malgré la mobilisation exceptionnelle autour d’ESSOR, notre association a terminé en deuxième position. Nous sommes cependant très fiers des 4 134 votes obtenus !

Nous souhaitons remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ESSOR ! Vous nous avez beaucoup aidé ! Grâce à vous, nous avons atteint des soutiens records, venant de toutes part, nous espérons maintenir ces contacts et liens tissés. N’hésitez pas à suivre et à soutenir ESSOR via notre site web.

Félicitations à tous les lauréats et merci à la fondation RAJA pour cette magnifique initiative et la confiance accordée depuis plusieurs années ! Vous pouvez (re)voir la Cérémonie et les vidéos de présentation des associations lauréates en replay sur YouTube.

Actualités
de nos projets

Retour de mission

Jean-Philippe Delgrange, directeur d’ESSOR, est partit récemment en mission au Mozambique. Retour sur cette mission en quelques questions. Quels étaient les objectifs de votre mission ? Jean-Philippe : Je suis allé au […]

Manuel de formation des animateurs du Parcours Citoyen

La formation constitue le trait d’union entre tous les secteurs d’ESSOR et sa valeur-ajoutée. Elle représente le ciment de l’évolution des compétences des ressources humaines. La capitalisation de nos formations est […]