La Cérémonie de remise des Prix de la Fondation RAJA Women’s Award a été diffusée ce jeudi 12 décembre 2020. A cette occasion, la fondation a récompensé 5 associations pour leurs actions remarquables au bénéfice des femmes et de l’environnement en France et dans le monde.

Lors de cette cérémonie, la Fondation RAJA, accompagnée de Yann Arthus-Bertrand, a également attribué le Prix du Public à l’association ayant reçu le plus de votes pendant la campagne organisée en ligne du 19 octobre au 8 novembre à laquelle ESSOR a largement participé. Malgré la mobilisation exceptionnelle autour d’ESSOR, notre association a terminé en deuxième position. Nous sommes cependant très fiers des 4 134 votes obtenus !

Nous souhaitons remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ESSOR ! Vous nous avez beaucoup aidé ! Grâce à vous, nous avons atteint des soutiens records, venant de toutes part, nous espérons maintenir ces contacts et liens tissés. N’hésitez pas à suivre et à soutenir ESSOR via notre site web.

Félicitations à tous les lauréats et merci à la fondation RAJA pour cette magnifique initiative et la confiance accordée depuis plusieurs années ! Vous pouvez (re)voir la Cérémonie et les vidéos de présentation des associations lauréates en replay sur YouTube.

Actualités
de nos projets

Un nouveau cyclone touche le Mozambique

Le 25 janvier 2021, la ville de Beira a été touchée par le cyclone Eloïse qui s’est abattu sur le Mozambique en faisant plus de 250 000 sinistrés. Nouveau coup […]

Et si vous transformiez votre relationnel ?

« Et si vous transformiez votre relationnel ? » : par ce livre, Vianney Lepoutre, propose de partir de ses observations et de ses expériences afin d’améliorer ou de transformer vos postures […]